Comment créer un compte sur MonAntargaz
S'inscrire sur MonAntargaz est très simple.
- Veuillez saisir votre numéro de client et votre adresse email et cliquer sur "Envoyer".
- Saisissez votre code postal et cliquez à nouveau sur "Envoyer".
- Activez votre compte :
- Connectez-vous avec le mot de passe temporaire (valable 24 heures) que vous avez reçu dans votre email de confirmation.
- Créez un nouveau mot de passe.
Problèmes couramment rencontrés
Votre numéro de client est incorrect
Le numéro de client figure toujours en haut à gauche de votre facture et se compose de 9 chiffres. Par exemple, le numéro du réservoir n'est pas le même que celui du client et ne fonctionnera pas lors de l'enregistrement/la connexion.
Votre code postal n'est pas dans le bon format
Le code postal que vous devez saisir à l'étape 2 doit avoir la forme suivante : L-1270.
En d'autres termes, vous saisissez la lettre L, le tiret et les quatre chiffres sans espaces.
Votre mot de passe temporaire a expiré
Vous êtes en retard dans l'activation de votre compte ? Sélectionnez « Vous avez oublié votre mot de passe ? » Vous recevrez alors un nouveau mot de passe temporaire (à nouveau valable pendant 24 heures) par e-mail. Connectez-vous avec ce nouveau mot de passe temporaire et modifiez votre mot de passe dans vos paramètres. Vous pourrez ensuite vous connecter à chaque fois avec le mot de passe que vous aurez choisi.
Vous avez déjà activé votre compte, mais vous avez oublié votre mot de passe :
Sélectionnez « Vous avez oublié votre mot de passe ? » Vous recevrez ensuite un mot de passe temporaire (valable 24 heures) par e-mail. Connectez-vous avec ce nouveau mot de passe temporaire et modifiez votre mot de passe dans vos paramètres. Vous pourrez ensuite vous connecter à chaque fois avec le mot de passe que vous aurez choisi.